Contenu principal

Commander

COMMENT PAYER

SkinCeuticals accepte les cartes de crédit Visa, MasterCard et American Express avec une adresse de facturation Suisse, PayPal et ApplePay. Vous serez invité à entrer les informations de paiement à la dernière étape de la commande. Les informations relatives aux cartes de crédit saisies sur le site sont sécurisées et sûres. Toutes les commandes passées sur ce site sont cryptées, protégeant ainsi toutes les informations relatives aux cartes de crédit qui sont soumises au moment de la commande.

 
TVA APPLICABLE

Toutes les commandes expédiées par SkinCeuticals.ch seront soumises à la TVA de7.7%, applicable conformément au code des impôts de l'état et de la ville où la commande sera expédiée. La TVA est estimée au moment où la commande est passée et le calcul final de la TVA réelle sera indiqué sur votre e-mail de confirmation de commande et sur votre bordereau d'expédition.

 
HISTORIQUE DES COMMANDES

Si vous avez un compte My SkinCeuticals, vous pouvez voir les commandes que vous avez passées sur SkinCeuticals.ch en vous connectant et en cliquant sur le lien Historique de mes commandes dans le menu ou cliquez ici. Vous pouvez passer une nouvelle commande à partir d'un achat précédent à partir de Mon historique de commandes.

 
POLITIQUE D'ACHAT MAXIMUM

Les commandes passées sur SkinCeuticals.com sont limitées à 5 unités par produit, avec un achat maximum autorisé de 1'000 CHF par commande.

 
POURQUOI Y A-T-IL PLUSIEURS DÉBITS SUR MA CARTE DE CRÉDIT ?

Lorsque vous soumettez une commande à la compagnie de votre carte de crédit, une autorisation est obtenue pour le montant de la commande. Une retenue d'autorisation n'est pas un débit et peut sembler être un montant légèrement supérieur au total de la commande. Il s'agit d'une retenue d'argent par la société de carte de crédit qui garantit que les fonds seront disponibles lorsque la commande sera facturée. Si vous rencontrez un problème lors de votre commande, plusieurs autorisations peuvent apparaître sur votre relevé. Celles-ci seront supprimées automatiquement par la société de carte de crédit, généralement dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, veuillez nous contacter via notre formulaire ou contactez Customer Care par téléphone +41 22 531 06 34. Un représentant de SkinCeuticals se fera un plaisir de vous aider.

Message d'orientation
Pour une expérience optimale, veuillez tourner votre appareil