S'inscrire à la newsletter SkinCeuticals

Pour s'informer et découvrir en avant-première nos dernières nouveautés et les dernières tendances esthétiques.

Fermer

Afin d’accéder à l’espace B2B, veuillez-vous connecter avec votre Email et mot de passe.

Vous n'avez pas encore de compte ?

S'inscrire>

la solution

Les écrans solaires sont la première ligne de défense pour protéger la peau contre les agresseurs atmosphériques, cependant, les filtres solaires ne peuvent protéger la peau que jusqu'à 55% des radicaux libres.*

Il est démontré que les antioxydants de jour Skinceuticals C E Ferulic® et Phloretin CF®, aident à neutraliser les radicaux libres causés par les agresseurs atmosphériques.

Associez quotidiennement un sérum antioxydant et un écran solaire pour une double défense contre les signes visibles du vieillissement atmosphérique de la peau.

*Haywood, R., et al, J Invest Dermatol 2006;121:862-868

le vieillissement atmosphérique de la peau en détail

Que sont les rayons UVA/UVB ?

Les rayons du soleil sont les principaux responsables du vieillissement atmosphérique de la peau, les UVA et UVB étant les plus dommageables pour la peau. Les rayons UVA représentent jusqu'à 95 % du rayonnement solaire qui atteint la terre1. Ils jouent un rôle clé dans le vieillissement de la peau en induisant des radicaux libres qui peuvent entraîner l'apparition de ridules, de rides et de décolorations.

L'intensité des rayons UVB varie en fonction de la saison, du lieu géographique et de l'heure de la journée. Ils endommagent directement la peau en provoquant des coups de soleil et sont un facteur essentiel dans le développement du cancer de la peau.

Les écrans solaires quotidiens SkinCeuticals offrent une protection UVA/UVB à large spectre. Ils sont disponibles dans une variété de formulations et de textures adaptées à tous les types de peau et à toutes les préoccupations.

Découvrir nos écrans solaires

Qu'est-ce que le rayonnement infrarouge a (IR-A) ?

Le rayonnement infrarouge est une partie du spectre solaire et représente 54% de l'énergie solaire totale qui atteint la terre.
Il est divisé en IR-A, IR-B et IR-C. L'IR-A stimule la génération de radicaux libres et contribue à accélérer les signes visibles du vieillissement de la peau.


Le C E Ferulic de SkinCeuticals aide à neutraliser les radicaux libres induits par le rayonnement infrarouge A (IR-A), qui peuvent entraîner des signes visibles du vieillissement atmosphérique de la peau.

Découvrez C E Ferulic

[énergie photonique]

[longueur d'onde en nanomètres]

protection par filtre uv (200-390nm)

UVC/UVB/UBA
7%

La lumière visible
39%

Le rayonnement infrarouge
54%

Qu'est-ce que la pollution par l'ozone (O3) ?

L'ozone est un gaz incolore que l'on trouve à la fois dans la haute atmosphère terrestre et au niveau du sol. Selon sa localisation dans l'atmosphère, l'ozone peut être classé comme "bon" ou "mauvais". La pollution par l'ozone provient uniquement du niveau du sol ou "mauvais ozone" et est créée lorsque les polluants émis par les centrales électriques, les automobiles, la fumée de cigarette et d'autres sources réagissent chimiquement avec la lumière du soleil.

La pollution par l'ozone oxyde les lipides et épuise le réservoir naturel d'antioxydants de la peau, déclenchant une cascade progressive de dommages, ce qui contribue aux signes visibles du vieillissement, notamment une diminution de la vitamine E et une augmentation de la déshydratation, de la production de sébum et de la sensibilité de la peau*.

La science révolutionnaire de SkinCeuticals montre que l'utilisation quotidienne des antioxydants topiques C E Ferulic et Phloretin CF neutralise les radicaux libres sur la couche supérieure de la peau pour aider à prévenir l'impact des dommages causés à la peau par l'ozone.

Découvrir les sérums à la vitamine C

*Source: Evaluation of the impact of urban pollution on the quality of skin: a mulicentre study in Mexico

QU'EST-CE QUE LA LUMIÈRE VISIBLE ?

La lumière visible représente 39 % du rayonnement solaire qui atteint la surface de la terre.
C'est la partie du spectre électromagnétique qui est visible à l'œil humain.
Ce spectre est divisé en différentes gammes de lumière qui sont organisées dans l'ordre suivant la diminution de la longueur d'onde et l'augmentation de la fréquence. La lumière visible se situe directement entre l'infrarouge et la gamme des ultraviolets. Les sources quotidiennes de cet agresseur environnemental comprennent la lumière du soleil, les l'éclairage, les appareils mobiles, les télévisions et les ordinateurs.

SkinCueticals a quantifié que la lumière visible génère des radicaux libres qui peuvent entraîner un vieillissement prématuré et une décoloration de la peau. Elle pénètre beaucoup plus profondément dans la peau que le rayonnement UV (UV), atteignant les couches profondes du derme, et crée le même type de pigmentation que celle produite par les UV.

Il est démontré que les sérums de jour à la vitamine C de SkinCeuticals neutralisent les radicaux libres causés par les agresseurs atmosphériques et améliorent les signes visibles du vieillissement.

Découvrir les sérums à la vitamine C

Skin Ceuticals

Your browser isn't supported

You can download a new browser :

Firefoxgoogle chromeoperainternet explorer