Contenu principal

Etudes Cliniques

Skinceuticals a vu le jour suite à une découverte révolutionnaire faite en 1994 par une équipe de chercheurs et dermatologues américains, menée par le Dr Sheldon Pinnell. Formulée dans le fameux « brevet de Duke sur les antioxydants topiques », cette découverte est rapidement devenue une référence dans le domaine des soins dermo-professionnels de pointe.

Etudes Cliniques

Des travaux de recherche innovants

Avec près de 40 ans d’expérience dans la recherche et de nombreux travaux orientés vers la lutte contre le vieillissement prématuré et le cancer de la peau, le Dr Pinnell a permis à SkinCeuticals de se positionner en tant que leader dans le domaine des soins dermo-professionnels. Dès sa création, la recherche et l’innovation figurent au coeur de l’ADN de la marque et la pousse sans cesse à innover, mais aussi et surtout à prouver l’efficacité de ses formules sur la santé et la beauté de la peau.

L’engagement scientifique de SkinCeuticals est renforcé par ses collaborations stratégiques au sein de la communauté scientifique. En effet, fort d’un réseau de scientifiques leaders dans les domaines de la biologie cellulaire et moléculaire, la chimie et la biophysique, Skinceuticals est en mesure d’étudier et de comprendre le phénomène du vieillissement de la peau, ainsi que les différentes pathologies qui peuvent l’affecter. Forte de ce savoir, SkinCeuticals poursuit son ambition d’élever le niveau des connaissances en matière de soins de la peau et de maintenir sa position de pionnière dans ce domaine.

L'AUTORITÉ EN MATIÈRE D'ANTIOXYDANTS

Qu'est-ce qu'un antioxydant, et pourquoi SkinCeuticals fait-il autorité ? Avec quatre générations de formulations antioxydantes topiques, 10 brevets et plus de 200 études publiées dans des revues médicales prestigieuses, SkinCeuticals est un pionnier de la science des antioxydants.

NOS CHARTES

SkinCeuticals applique les normes les plus strictes en matière de recherche, de formulation, de tests cliniques, de qualité des produits et d'éthique d'entreprise. Cet engagement permet d'offrir à nos patients et à nos partenaires professionnels des soins de la peau avancés, étayés par la science, et dont il est prouvé qu'ils optimisent la santé de la peau.

SCIENCE

SOINS DE LA PEAU AVANCÉS, BASÉS SUR LA SCIENCE

La recherche et l'innovation sont au cœur de la mission de SkinCeuticals, et notre engagement envers la science a fait de la marque un leader dans le domaine des soins avancés pour la peau. La création de l'entreprise a été le résultat direct d'une découverte révolutionnaire qui a établi la norme pour les formulations d'antioxydants. SkinCeuticals continue d'être le pionnier des produits de nouvelle génération qui optimisent la santé et la beauté de la peau et qui feront une différence essentielle en matière de soins de la peau pendant longtemps.

Message d'orientation