S'inscrire à la newsletter SkinCeuticals

Pour s'informer et découvrir en avant-première nos dernières nouveautés et les dernières tendances esthétiques.

Fermer

Afin d’accéder à l’espace B2B, veuillez-vous connecter avec votre Email et mot de passe.

Vous n'avez pas encore de compte ?

S'inscrire>

Discoloration Defense Serum Skin Discoloration Serum by SkinCeuticals
Discoloration Defense Serum
DiscolorationDefenseSerum_dropper_340x550.jpg
DiscolorationDefenseSerum_texture_340x550.jpg

Corriger

Discoloration Defense Serum avec 1.8% d'acide tranexamique

Sérum correcteur

  • no Commentaire

  • Connectez-vous ou s'inscrire pour partager un avis

Sérum anti-taches, y compris contre le mélasma, qui prévient et corrige tous types de défauts de pigmentation pour révéler un teint plus uniforme et éclatant. Améliore aussi les taches post-acnéiques.

Types de peauNormale, Grasse, Mixte, Sèche,

Problèmes de peauHyperpigmentation,

HbListOfCRecordOperation|299 |
100% authenticity guaranteed

Assurez-vous que vos produits SkinCeuticals sont authentiques.
En savoir plus.


Votre peau mérite des formules sûres et efficaces. Achetez toujours des produits SkinCeuticals authentiques.
Assurez-vous que vos produits SkinCeuticals sont authentiques en les achetant chez un détaillant autorisé.

Détails

Discoloration Defense Serum est un sérum multiphasé qui a prouvé sa capacité à réduire l'apparence des défauts pigmentaires et notamment des formes difficiles à traiter telles que les taches brunes tenaces et post-inflammatoires ou le masque de grossesse. Ce sérum renferme 1.8% d’acide tranexamique, 5% de niacinamide et 5% d'hépès.
  • Contient une synergie unique d'actifs anti-taches pour uniformiser le teint et atténuer l'apparence des défauts pigmentaires et des cicatrices d'acné avec des résultats visibles dès deux semaines. Il révèle un teint plus éclatant, homogène et minimise les risques de réapparition des taches pigmentaires (sous réserve d'utilisation régulière et continue)
  • Amélioration de 78% de l’apparence du teint
  • 21% d'amélioration des marques dues à l'acné en 2 semaines
  • Relai idéal des procédures esthétiques comme les peelings, lumière intense pulsée, laser non-ablatif, micro-dermabrasion, injections et mico-needling

Conseils d'utilisation

  • Matin et soir, appliquer 3 à 5 gouttes de Discoloration Defense Serum sur l'ensemble du visage, en évitant le contour des yeux (3 gouttes pour le visage, 5 si les taches sont aussi présentes sur le cou et le décolleté).
  • Le matin, compléter avec l'application d'une protection solaire à large spectre (SPF 30 minimum) et limiter l'exposition au soleil lors de l'utilisation du produit.
  • L'utilisation de Discoloration Defense Serum peut être envisagée toute l'année, pour continuer à prévenir les taches pigmentaires s'il existe une prédisposition à l'hyperpigmentation identifiée. Couplée chaque matin à une photoprotection quotidienne à large spectre, étape indispensable pour une routine anti-taches efficace.
\\Srv-fichiers\data_clients\CAI\Skinceuticals\Livraisons\INT_EN\2018_08_14_Updates_Re-designed_Product_Pages_INT_EN_29335\Visuels

Résultats visibles

Étude clinique sur 12 semaines, Discoloration Defense Serum a démontré une amélioration visible du mélasma, des hyperpigmentations et de l'hyperpigmentation post-inflammatoire en seulement deux semaines : 
• -71% sur l'apparence de l'hyperpigmentation post-inflammatoire
• -42% sur l'apparence du mélasma
• +92% sur la qualité du grain de peau
• +35% sur l'uniformité du teint

Voir protocoleProtocole : Étude clinique de 12 semaines menée dans un seul centre sur 63 femmes âgées de 26 à 60 ans, peaux de phototype I à IV (Fitzpatrick), présentant des défauts de pigmentation légers à modérés, notamment mélasma, hyperpigmentation post-inflammatoire et hyperpigmentation. Application de Discoloration Defense deux fois par jour sur le visage, en association avec une protection solaire. Des tests d’efficacité et de tolérabilité ont été menées en début d’étude et aux semaines 2, 4, 8 et 12.

19_0129_DiscoDefenseSerum_Before
Avant
19_0129_DiscoDefenseSerum_After
Après

Science

Des facteurs quotidiens, tels que l'exposition aux rayons UV, la prise de médicaments ou certains traitements professionnels, déclenchent la production de mélanine dans les couches les plus profondes de l'épiderme. Or, cet excès de mélanine est visible à la surface de la peau, causant ainsi des taches pigmentaires visibles. Les taches pigmentaires peuvent se manifester de diverses manières, par exemple sous forme de cicatrices d'acné ou de taches brunes tenaces sur les joues, le front ou la lèvre supérieure. 

Discoloration Defense Serum est un sérum anti-taches nouvelle génération qui contient un trio d'actifs puissants, dont l'inédit acide tranexamique, pour prévenir et corriger les taches pigmentaires.

\\Srv-fichiers\data_clients\CAI\Skinceuticals\Livraisons\INT_EN\2018_08_14_Updates_Re-designed_Product_Pages_INT_EN_29335\Visuels

Ingrédients clés

    Skin Ceuticals

    Your browser isn't supported

    You can download a new browser :

    Firefoxgoogle chromeoperainternet explorer