S'inscrire à la newsletter SkinCeuticals

Pour s'informer et découvrir en avant-première nos dernières nouveautés et les dernières tendances esthétiques.

Fermer

Afin d’accéder à l’espace B2B, veuillez-vous connecter avec votre Email et mot de passe.

Vous n'avez pas encore de compte ?

S'inscrire>

TRIPEPTIDE-R NECK REPAIR
20_0320_Web_TRNR_50ml_340x550.jpg
20_0320_Web_Alt_Images_TRNR_SideCap_340x550.jpg
20_0320_Web_Texture_Images_TRNR_340x550.jpg

Corriger

TRIPEPTIDE-R NECK REPAIR avec 0.2% de rétinol

Crème correctrice

  • no Commentaire

  • Connectez-vous ou s'inscrire pour partager un avis

Tripeptide-R Neck Repair est un soin correcteur anti-âge triple action qui cible efficacement les signes visibles précoces et avancés du vieillissement de la peau du cou et du décolleté. Il lisse les rides horizontales du cou, corrige le relâchement cutané et la perte de fermeté, redessine les contours du cou et réduit l'aspect fripé de la peau du cou.

Types de peauNormale, Grasse, Mixte, Sèche,

Problèmes de peauMature, Hyperpigmentation, Peau déshydratée,

HbListOfCRecordOperation|298 |
HbListOfCRecordOperation|307 |
100% authenticity guaranteed

Assurez-vous que vos produits SkinCeuticals sont authentiques.
En savoir plus.


Votre peau mérite des formules sûres et efficaces. Achetez toujours des produits SkinCeuticals authentiques.
Assurez-vous que vos produits SkinCeuticals sont authentiques en les achetant chez un détaillant autorisé.

Détails

Le saviez-vous ?

À partir de 30 ans, le renouvellement cellulaire ralentit et s’accompagne d’une perte importante de collagène et d’élastine, en particulier au niveau de la peau du cou et du décolleté, qui perd rapidement en fermeté. Plus fine et plus faible en lipides que la peau du visage, la peau du cou est aussi particulièrement vulnérable aux agressions extérieures (rayons UV, pollution…). Sa barrière protectrice étant fragilisée, elle est ainsi plus sensible au vieillissement cutané : creusement des rides, relâchement cutané, apparition du double-menton.

Mais l’âge n’est pas la seule cause… Nos modes de vie, qui favorisent l’utilisation excessive de smartphones et tablettes, accélèrent le vieillissement prématuré de la peau du cou. Avec une mauvaise posture répétée au quotidien (tête penchée en avant, les yeux rivés sur l’écran), les plis horizontaux se creusent davantage autour du cou : c’est la fameuse « ride 2.0 » ou « ride du smartphone ».

Avec son trio d’actifs haute efficacité qui combine 0,2% de rétinol pur encapsulé à libération lente et prolongée, renforcé par un concentré de tripeptides dosé à 2,5% et un complexe de glaucine dosé à 5%, la crème raffermissante Tripeptide-R Neck Repair est conçue pour traiter spécifiquement la zone sensible du cou et du décolleté. Formulé avec une texture hydratante ultra-légère, ce soin anti-âge procure un effet tenseur immédiat et corrige visiblement les signes précoces et/ou avancés du vieillissement de la peau du cou et du décolleté. Cette technologie correctrice, dont les résultats ont été cliniquement prouvés, réduit l’apparition de multiples signes visibles de l’âge dont les rides horizontales, la perte de fermeté, l’aspect froissé de la peau ou encore le double-menton. Formulé sans alcool et sans parfum et parfaitement adapté à un usage quotidien, Tripeptide-R Neck Repair est idéal en complément des traitements professionnels de remodelage du cou, tels que la cryolipolyse sous le menton et des traitements de raffermissement de la peau.

Cette crème est-elle faite pour votre peau ?

Tripeptide-R Neck Repair convient à tous les types de peaux, à l’exception des peaux les plus sensibles. Il est particulièrement recommandé pour les peaux matures et/ou présentant des signes de vieillissement (rides horizontales, peau froissée et fripée, perte de fermeté et d’élasticité), de déshydratation ou d’hyperpigmentation.

Quels sont les résultats visibles sur votre peau ?

Il a été cliniquement prouvé que Tripeptide-R Neck Repair améliore visiblement les signes du vieillissement de la peau du cou : il réduit l’apparence des rides horizontales (-16%), raffermit la peau (+16%) et diminue visiblement l’aspect fripé de la peau (- 27%).

Conseils d'utilisation

  • Un soir sur deux, appliquer 1 à 2 pressions en effectuant des massages dans un mouvement ascendant du décolleté jusqu'au menton. Après 1 semaine, utiliser tous les soirs puis passer à 2 utilisations quotidiennes en fonction de la tolérance de votre peau ou des conseils d’un professionnel.
  • Le rétinol peut augmenter la photosensibilité de votre peau. Lorsque vous utilisez ce produit, appliquez toujours une protection solaire à large spectre et de haute protection le matin. Ne l’utilisez pas en association avec d’autres produits contenant du rétinol.
\\Srv-fichiers\data_clients\CAI\Skinceuticals\Livraisons\INT_EN\2018_08_14_Updates_Re-designed_Product_Pages_INT_EN_29335\Visuels

Résultats visibles

Une étude clinique de 16 semaines a prouvé que Tripeptide-R Neck Repair a amélioré de manière significative les signes visibles du vieillissement de la peau du cou et du décolleté :

  • - 16% de rides horizontales
  • +16% de fermeté
  • - 27% sur l’aspect fripé de la peau

Voir protocole* PROTOCOLE : test clinique réalisé sur 50 femmes, âgées de 40 à 60 ans – résultats après 16 semaines d’utilisation – résultats moyens sur l’amélioration des rides horizontales, de la fermeté et de l’aspect fripé de la peau.

20_0416_TRNR_Before_Image_241x241.jpg
Avant
20_0416_TRNR_After_Image_241x241.jpg
Après

Science

Bien différente de la peau du visage, la peau du cou et du décolleté a ses propres spécificités qui la rendent plus sensible au vieillissement prématuré.

Dès l'âge de 30 ans, le renouvellement cellulaire ralentit et ce-dernier est encore plus lent au niveau de la peau du cou et du décolleté. Cette zone subit également une perte de collagène et d’élastine plus importante qui favorise le relâchement cutané et de fait l’accumulation progressive de cellules lipidiques sous le menton. La peau du cou et du décolleté étant par ailleurs plus fine et plus faible en lipides que la peau du visage, sa barrière cutanée protectrice est plus fragile, laissant la peau du cou plus vulnérable face aux agressions extérieures telles que les rayons UV ou encore la pollution.

Outre la déshydratation, le dessèchement ou encore le relâchement cutané, ces facteurs physiologiques naturels de vieillissement, associés aux mouvements constants quotidiens du cou, peuvent entraîner l’apparition de rides jusqu'à cinq fois plus profondes que sur le visage.

De fait, la structure spécifique et complexe de la peau du cou et du décolleté rend son vieillissement particulièrement difficile à traiter.

Tripeptide-R Neck Repair est une crème haute performance à base de rétinol qui cible efficacement les signes visibles précoces et avancés du vieillissement de la peau du cou et du décolleté grâce à sa combinaison d’actifs haute efficacité associant du rétinol pur encapsulé (0,2%), un concentré de tripeptides (2,5%) et un complexe de glaucine (5%). En associant cette technologie correctrice trifonctionnelle à un système de libération d’hydratation, Tripeptide-R Neck Repair fortifie la matrice extracellulaire de la peau et renforce sa résistance au vieillissement. La peau est visiblement plus ferme, plus lisse, comme liftée.

\\Srv-fichiers\data_clients\CAI\Skinceuticals\Livraisons\INT_EN\2018_08_14_Updates_Re-designed_Product_Pages_INT_EN_29335\Visuels

Ingrédients clés

    Skin Ceuticals

    Your browser isn't supported

    You can download a new browser :

    Firefoxgoogle chromeoperainternet explorer