S'inscrire à la newsletter SkinCeuticals

Pour s'informer et découvrir en avant-première nos dernières nouveautés et les dernières tendances esthétiques.

Fermer

Afin d’accéder à l’espace B2B, veuillez-vous connecter avec votre Email et mot de passe.

Vous n'avez pas encore de compte ?

S'inscrire>

Silymarin CF avec 0.5% de silymarine
SliymarinCF_INTL_340x550.jpg
20_0529_Web_Alt_Images_SliymarinCF_INTL_340x550.jpg

Prévenir

Silymarin CF avec 0.5% de silymarine

Antioxydant

  • no Commentaire

  • Connectez-vous ou s'inscrire pour partager un avis

Silymarin CF est un sérum antioxydant à la vitamine C pure qui délivre une double-action anti-âge et anti-imperfections : il lisse les rides et ridules, affine le grain de peau, réduit la brillance et l’apparence des pores dilatés, et prévient la formation d’imperfections cutanées. Convient particulièrement aux peaux grasses ou à imperfections.

Types de peauGrasse, Mixte,

Problèmes de peauMature, Imperfections,

HbListOfCRecordOperation|296 |
HbListOfCRecordOperation|308 |
100% authenticity guaranteed

Assurez-vous que vos produits SkinCeuticals sont authentiques.
En savoir plus.


Votre peau mérite des formules sûres et efficaces. Achetez toujours des produits SkinCeuticals authentiques.
Assurez-vous que vos produits SkinCeuticals sont authentiques en les achetant chez un détaillant autorisé.

Détails

Silymarin CF est un puissant sérum à base de vitamine C pure à triple action antioxydante composé d’une association à l’efficacité prouvée de 0,5 % de silymarine, 15 % d’acide L-ascorbique et 0,5 % d’acide férulique pour apporter une protection environnementale contre les radicaux libres qui provoquent l’oxydation du sébum et peuvent contribuer aux imperfections cutanées et aux signes visibles de vieillissement. Ce sérum à la vitamine C non-gras contient aussi 0,5 % d’acide salicylique pour éliminer les imperfections et aider à prévenir la formation de nouvelles poussées.
  • Apporte une protection environnementale avancée en neutralisant les radicaux libres néfastes.
  • Prévient l’oxydation du sébum qui contribue à la formation des imperfections.
  • Améliore l’apparence de ridules et de rides, l’éclat et la fraîcheur de la peau.
  • Affine la texture de la peau et réduit la visibilité des pores.
  • Idéal pour les peaux grasses sujettes aux imperfections.

Conseils d'utilisation

Le matin, après avoir nettoyé et tonifié la peau, appliquez 4-5 gouttes de Silymarin CF sur la peau sèche du visage, du cou et du décolleté avant les autres produits de soin.

Complétez votre routine avec un écran solaire SkinCeuticals. Lorsqu'ils sont utilisés ensemble, les antioxydants et les écrans solaires à large spectre de SkinCeuticals offrent une protection complète contre les signes de vieillissement visibles causés par les agresseurs environnementaux.

Remarque : il est normal que les produits à base de vitamine C foncent après ouverture en raison de l'exposition à l'air et à la lumière. Cela n'affecte pas l'efficacité du produit. Conservez-les dans un endroit frais et sombre. Utilisez dans les six mois suivant l'ouverture.
\\Srv-fichiers\data_clients\CAI\Skinceuticals\Livraisons\INT_EN\2018_08_14_Updates_Re-designed_Product_Pages_INT_EN_29335\Visuels

Résultats visibles

Lors d’une étude clinique de 8 semaines, Silymarin CF a amélioré de manière significative les signes visibles du vieillissement :

  • 24 % d’amélioration moyenne de l’apparition des ridules et des rides
  • 48 % d’amélioration moyenne de la douceur de la peau
  • 25 % d’amélioration moyenne de l’apparence de fraîcheur du teint

Voir protocoleProtocole : étude clinique unicentrique de 8 semaines menée sur 55 femmes de 18 ans et plus présentant des signes de photodommages légers à modérés.  Le Silymarin CF a été appliquée une fois par jour en association avec un écran solaire.

\\Srv-fichiers\data_clients\CAI\Skinceuticals\Livraisons\INT_EN\2018_08_14_Updates_Re-designed_Product_Pages_INT_EN_29335\Visuels

Science

De plus en plus de recherches montrent un lien de cause à effet entre l'oxydation du sébum et la formation de taches, et le rôle des antioxydants dans la prévention des éruptions de boutons. Les facteurs environnementaux quotidiens comme les UV et la pollution génèrent des radicaux libres qui peuvent endommager ou oxyder le sébum de la peau. Ce stress oxydatif crée un environnement qui favorise les bactéries responsables des imperfections, qui peuvent finalement provoquer des éruptions. La silymarine est un antioxydant dérivé de la plante chardon-Marie qui prévient l'oxydation du sébum qui peut causer des imperfections.

\\Srv-fichiers\data_clients\CAI\Skinceuticals\Livraisons\INT_EN\2018_08_14_Updates_Re-designed_Product_Pages_INT_EN_29335\Visuels

Ingrédients clés

    Skin Ceuticals

    Your browser isn't supported

    You can download a new browser :

    Firefoxgoogle chromeoperainternet explorer