En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des contenus publicitaires adaptés à vos centres d’intérêts, pour réaliser des statistiques de navigation, et pour faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies,cliquez ici.

 

Fermer

Fermer

Afin d’accéder à l’espace B2B, veuillez-vous connecter avec votre Email et mot de passe.

Mot de passe oublié ?Se connecter>

Vous n'avez pas encore de compte ?

S'inscrire>

SkinCeuticals - Soins dermo-professionnels de pointe issus de la recherche scientifique

Trouver un point de vente

Sérum à la
Vitamine C

Les sérums à la Vitamine C de puissants antioxydants formulés pour tout type et problématique de peau.

L’utilisation d’un sérum à la vitamine C pure est une étape essentielle dans la routine de soin SkinCeuticals. Ces concentrations synergiques d'antioxydants ont prouvé leur efficacité dans des revues scientifiques internationales pour prévenir des dommages contre le vieillissement atmosphérique. Les antioxydants SkinCeuticals sont tout spécifiquement formulés pour être hautement concentrés sous leur forme la plus pure ; et ayant prouvé leur pénétration dans la peau pour un maximum d'efficacité. Ces sérums à la Vitamine C 2 en 1, préviennent mais aussi corrigent l'apparence des rides, ridules, des taches et le manque d'éclat.

Découvrir la Vitamine C

Les bienfaits de la Vitamine C

Considérée comme l'un des Antioxydants les plus puissants et efficaces, la Vitamine C fait de bouclier contre le vieillissement atmosphérique et apporte des résultats visibles dans la correction de rides, taches, éclat en retardant leur réapparition.

Découvrir la Vitamine C

Qu'est ce que la Vitamine C ?

Naturellement présente dans les agrumes ou synthétiquement, la vitamine C est largement reconnue pour ses propriétés antioxydantes et anti-âge. Il a été scientifiquement prouvé que la Vitamine C aide à neutraliser efficacement les radicaux libres. Contrairement à d'autres vitamines, les êtres humains ne sont pas en mesure de créer naturellement de la vitamine C. Elle doit donc être integrée de manière orale (complément alimentaire) ou topique tel que grâce à un sérum à la Vitamine C.

Comment la Vitamine C neutralise les radicaux libres ?

Les radicaux libres sont produits dans la peau par des facteurs tels que les rayons UV, les infrarouges, la pollution et le tabac causant un vieillissement prématuré. Les radicaux libres sont des molécules instables avec des électrons non appariés, qui tentent de «voler» des électrons de molécules saines, provoquant un stress oxydatif. Au fil du temps, les dommages causés par les radicaux libres entraînent des signes visibles de vieillissement accéléré de la peau, tels que des ridules, des rides, des tâches et le relâchement Cette science est connue comme la théorie des radicaux libres du vieillissement (FRTA).

La vitamine C, sous sa forme pure (Acide L-ascorbique), aide à lutter contre les effets du vieillissement atmosphérique  en «faisant don» d'électrons pour neutraliser les radicaux libres et retarder l'apparition du vieillissement prématuré.

Que fait la vitamine C pour ma peau?

La vitamine C pure (acide l-ascorbique) a de remarquables propriétés antioxydantes pour la peau, ce qui en fait une molécule vitale pour la santé et l'apparence de la peau. Elle protège celle-ci des dommages des radicaux libres provoqués par le soleil, la fumée de cigarette et la pollution, et atténue et protège des signes du vieillissement.

La vitamine C est-elle bonne pour les rides ?


Les rides sont l'un des signes les plus fréquents de vieillissement cutané,
causé à la fois par des facteurs intrinsèques et extrinsèques.
Le vieillissement intrinsèque est provoqué par le processus de vieillissement naturel du corps et est largement influencé par la génétique, tandis que le vieillissement extrinsèque est causé par des facteurs externes, comme le régime alimentaire et les agressions environnementales (rayons UV, infrarouges, pollution).
Les agressions environnementales produisent des radicaux libres qui créent un stress oxydatif, et endommagent le collagène et l'élastine de la peau. Le résultat ? Une augmentation des signes visibles de l'âge comme les ridules, les rides, le relâchement et la perte de fermeté.

Comment choisir mon sérum à la Vitamine C ?

Un antioxydant cutané à la Vitamine C doit être formulé de manière spécifique. Grâce aux travaux de recherche avancé du scientifique Dr. Sheldon Pinell, SkinCeuticals fut la première marque à découvrir la formulation pour stabiliser la Vitamine C et assurer sa haute absorption cutané, pour une efficacité maximale. 
Cette formulation unique s'appuie sur les trois paramètres de Duke :
1. Utilisation de Vitamine C pure (L-Ascorbique)
2. À une concentration efficace entre 10 et 20%
3. Et formulé dans un pH acide (2-3.5) pour une meilleure absoprtion cutanée.
SkinCeuticals est la seule marque à formuler ses antioxydants sur la base de ces trois facteurs.

Y-a-t'il une différence entre la Vitamine C pure et la Vitamine C dérivée ?

La vitamine C est disponible sous une varieté de formes, mais aucune n'est absorbable comme l'Acide L-ascorbique. Dans les études cliniques, les dérivés de l'Acide L-ascorbique n'ont pasdémontré leur efficacité. Tous les antioxydants SkinCeuticals sont formulés avec de l'Acide L-ascorbique pur sur le principe des paramètres de Duke.

Quel est le sérum à la Vitamine C le plus adapté à ma peau ?

Les antioxydants SkinCeuticals sont formulés Pour tout type de peau, y compris les peaux grasses, mixtes, sèches, normales et sensibles. Ils agissent efficacement  et pour contrer les propblèmes liés au vieillissement cutané tels que les rides, les tâches et les imperfections.
Tous nos antioxydants fournissent une Protection haute efficacité contre les radicaux libres et retardent les effets du vieillissement. Lors du choix d'un sérum de vitamine C, il est préférable de choisir la formulation la plus adaptée à votre type de peau.
 

Une bonne question à poser à votre professionnel du soins de la peau est de savoir comment votre produit à la vitamine C a été formulé. Les produits à base de vitamine C sont souvent combinés avec d'autres actifs ou filtres photoprotecteursnécessitant des paramètres de formulation différents. Ceci pourrait rendre la Vitamine C instable ou limiter ses bénéfices pour la peau.

Quand et comment dois-je appliquer mon sérum à la Vitamine C ?


Le matin après un nettoyant, appliquer 3-4 gouttes de votre antioxydant SkinCeuticals dans le creux de la main. Appuyez sur le produit sur le visage sec, puis masser avec une pression ferme jusqu'à ce qu'il ait absorbé. Mélangez le reste du produit sur le cou et à travers la poitrine, et permettent d'absorber. Les sérums antioxydants à la Vitamine C pure SkinCeuticals peuvent également être utilisés sur le dos des mains. Pour une protection optimale contre les signes visibles de vieillissement causés par les agresseurs environnementaux, associez toujours votre sérum de vitamine C avec un écran solaire SkinCeuticals à large spectre.

Y-a-t'il une différence pour la peau entre l'utilisation d'un complement alimentaire et d'un sérum à base de vitamine C ?

Alors que l'ingestion orale de vitamine C est bénéfique pour la santé globale, il n'est pas aussi efficace à l'augmentation des niveaux significatifs de la peau. Consommé par voie orale, la vitamine C est distribuée dans l'intestin, suivie par les tissus restants dans tout le corps. Au moment où il atteint la peau, l'organe le plus externe du corps, il reste des niveaux très faibles de vitamine C à gauche pour Absorption dans la peau. L'application topique de sérum de vitamine C (antioxydant à la vitamine C) est préconisé en dermatologie, Car il délivre des niveaux significatifs de vitamine C directement à la source.

Filtrez par

Options

0 Produit

Skin Ceuticals

Your browser isn't supported

You can download a new browser :

Firefoxgoogle chromeoperainternet explorer