S'inscrire à la newsletter SkinCeuticals

Pour s'informer et découvrir en avant-première nos dernières nouveautés et les dernières tendances esthétiques.

Fermer

Afin d’accéder à l’espace B2B, veuillez-vous connecter avec votre Email et mot de passe.

Mot de passe oublié ?Se connecter>

Vous n'avez pas encore de compte ?

S'inscrire>

SkinCeuticals - Soins dermo-professionnels de pointe issus de la recherche scientifique

Trouver un point de vente

    Glycolic 10

    Corriger

    Glycolic 10

    Peeling cosméceutique de nuit avec 10% d'acide glycolique actif.

    Glycolic 10 est formulé avec une concentration de 10 % d'acide glycolique libre, reconnue optimale pour une exfoliation efficace et un renouvellement cellulaire naturel. Cette crème de nuit puissante associe 2 % d’acide phytique pour restaurer la luminosité et l’éclat du teint, en synergie avec un complexe apaisant triple action pour soutenir la barrière cutanée. 
    Glycolic 10, dont l’innocuité a été prouvée pour une utilisation quotidienne de nuit, améliore l’apparence du grain de peau et du teint, pour restaurer un nouvel éclat.
    • Contient une valeur d'acide glycolique libre de 10 % pour booster le renouvellement cellulaire
    • Amélioration moyenne de 36 % de l’éclat
    • Sans colorant
    • Tolérance testée pour une application nocturne
    • Complément idéal aux peelings chimiques pour préparer la peau et optimiser les résultats ; toujours consulter un médecin pour des recommandations de soin individuelles

    Science

    Toutes les crèmes à l'acide glycolique ne se valent pas. L’efficacité de l’acide glycolique est conditionnée par son taux d'acide libre, qui dépend de 2 facteurs : (1) la concentration : une concentration d'acide glycolique de 4 à 10 % est idéale pour une application de nuit ; (2) pH : les formules au pH bas préservent la puissance de l’acide glycolique pour une efficacité optimale sur la peau. 


    Glycolic 10 renferme une concentration d'acide glycolique libre de 10 %, dans une formule au pH 3,5 adaptée à une application nocturne. Cette crème puissante à l'acide glycolique contient également un complexe apaisant d’huiles et de plantes et une teneur de 2 % d’acide phytique, pour améliorer le grain et l’éclat global de la peau.

    Mode d'utilisation

    Certains types de peau peuvent avoir besoin de temps pour s’acclimater à l’acide glycolique. Dans ce type de cas, préparer la peau pour cette crème de nuit en limitant l’utilisation initiale à un soir sur deux. Appliquer une noisette de produit uniformément sur l’ensemble du visage et le cou. Après une semaine, utiliser tous les soirs ou selon les conseils d’un professionnel. Éviter la zone du contour des yeux. Toujours utiliser avec un écran solaire de jour.


    L’utilisation d'une concentration élevée d’acide glycolique peut provoquer de légers symptômes, comme des rougeurs ou des picotements. En général, ces effets secondaires disparaissent avec une utilisation continue.

    By clicking play you choose to accept Youtube cookies

    Routine

    Matin

    1.Nettoyez  Soothing Cleanser
    2. Prévenir avec   C E Ferulic
    3. Corriger avec   Glycolic 10 & Triple Lipid Restore 2:4:2
    4. Protéger avec   Mineral Radiance UV Defense

    Soir

    1.Nettoyez  Soothing Cleanser
    2. Prévenir avec   C E Ferulic
    3. Corriger avec   Glycolic 10 & Triple Lipid Restore 2:4:2
    4. Protéger avec   Mineral Radiance UV Defense

    Ingrédients clés

    Ingrédient clé 1

    10 % d'acide glycolique libre : dérivé de la canne à sucre, ce puissant acide de fruit contribue à stimuler le processus d’exfoliation naturelle de la peau et minimise l’augmentation des cellules mortes, améliorant ainsi le grain de la peau et redonnant de l’éclat au teint.

    Ingrédient clé 2

    2 % d’acide phytique : naturellement présent dans les légumineuses et les graines, ce puissant ingrédient exerce une double action exfoliante aux effets éclaircissants. Il contribue à inhiber l’impact des agressions sur la peau susceptibles de ternir le teint, restaurant la luminosité et l’éclat de la peau.

    Ingrédient clé 3

    1% de complexe apaisant : contenant une association d’huiles naturelles et de plantes, comme l’huile de jojoba et les graines de tournesol, cette cire forme une couche protectrice et respirable sur la peau, qui contribue à préserver l’hydratation et à apporter du confort.

    Etude clinique

    Au cours d’une étude clinique de 8 semaines, Glycolic 10 a amélioré de manière significative l’apparence d’indicateurs clés d’une peau éclatante :


    • Amélioration moyenne de 36 % de l’éclat
    • Amélioration moyenne de 37 % du grain de peau
    • Amélioration moyenne de 19 % du teint

    Protocole : Une étude clinique de 8 semaines, dans un pôle unique, a été menée sur 50 femmes entre 35 et 64 ans, présentant des ridules, un teint irrégulier et terne, et un grain de peau rêche. Glycolic 10 a été utilisé une fois le soir en association avec un écran solaire.
    Des évaluations d’efficacité et de tolérabilité ont été menées en début d’étude et aux semaines 2, 4 et 8. Les images illustrent une carte composite de diffusion de la lumière de surface et de volume sur des photographies prises sous une lumière diffuse. Photos représentatives des résultats moyens. Vos résultats peuvent être supérieurs ou inférieurs à la moyenne.

    Thermal imaging of facial skin

    -2.8°C average reduction in skin surface temperature in clinical study

    Baseline
    Baseline
    8 weeks
    8 weeks
    8 weeks
    8 weeks

    Average results for global facial radiance

    Magnitude of change

    Minimal

    Maximal

    Skin Ceuticals

    Your browser isn't supported

    You can download a new browser :

    Firefoxgoogle chromeoperainternet explorer